« lâ ilâha illâ Allâh » (il n’y a pas d’autre divinité qu’Allah)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« lâ ilâha illâ Allâh » (il n’y a pas d’autre divinité qu’Allah)

forum sur l'islam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la colère dans le couple

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahdi
Admin
Mahdi


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2008

la colère dans le couple Empty
MessageSujet: la colère dans le couple   la colère dans le couple EmptyDim 9 Nov - 15:49

Un couple alla voir le Prophète (pbsl) et dit :

“ Nous nous disputons depuis des années. Chaque fois, elle dit quelque chose pour heurter mes sentiments, je me mets en colère et je réponds et ces disputes atteignent un tel degré que j’ai peur que ce combat verbal ne devienne physique ou que nous finissions par divorcer. Conseille-moi sur la façon de contrôler ma colère.”

Il dit à l’homme :

“Quand ta femme te provoque et te met en colère, prend un peu d’eau dans ta bouche et n’avale pas, ne la crache pas non plus mais garde l’eau jusqu’à ce que la colère se soit calmée. ”

Il mit en pratique ce conseil et rapporta quelques mois plus tard que ceci avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://almahdiyy.1fr1.net
 
la colère dans le couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne te mets pas en colère
» persévérer dans la Voie
» pas de gêne dans la religion
» les vertus pures dans la prière salutaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« lâ ilâha illâ Allâh » (il n’y a pas d’autre divinité qu’Allah) :: ANNOTATIONS :: sur les Femmes-
Sauter vers: